C’est avec immense honneur que le Libertas, accueillera la compagnie d’envergure mondiale Audio-Technica dans ses nouveaux bureaux de la phase III du projet de condos commerciaux.  Situé à Saint-Hubert à proximité de l’autoroute 30, la construction du bâtiment débutera en 2019.

La compagnie d’origine japonaise œuvre dans le domaine de la technologie audio depuis plus de 5 décennies tant pour le particulier que pour le milieu professionnel.  En ouvrant cette division canadienne, l’entreprise a pour objectif d’augmenter la visibilité de la marque sur le territoire canadien et d’offrir une vitrine d’exception à la hauteur de la marque.  Le Libertas est donc très fier de pouvoir construire un environnement sur-mesure et haut de gamme pour la compagnie qui offrira entre autres une salle d’exposition pour les clients ainsi qu’une division vente et marketing.

Martin Vigneault, expert de l’industrie, sera responsable de la direction des bureaux.  « Je suis très honoré de me joindre à la famille d’Audio-Technica en tant que dirigeant. Audio-Technica possède une grande variété dans sa ligne consommateur et je suis impatient de faire grandir la division consommateur avec mon équipe de renom. Je crois que mon expérience des seize dernières années va m’aider à guider Audio-Technica Canada sur la route du succès dans un marché très compétitif.»

Le projet immobilier le Libertas offre un design et une qualité de construction unique qui met en valeur des matériaux raffinés et luxuriants. Nous représenterons avec fierté la compagnie et nous sommes très satisfaits d’avoir le privilège d’accueillir cette compagnie internationale dans nos bureaux de la Rive-Sud de Montréal.

Consultez le communiqué de presse officiel de la compagnie ici

La FIQ s’installe au libertas

Nouvelles qui pourraient vous intéresser

Le Libertas Phase 1 Voir le chantier
(450) 462-8253 Télécharger le magazine
Télécharger le magazine