Il y a quelques semaines maintenant, la Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec  a fait son entrée au Libertas.  Nous nous sommes entretenus avec la personne en charge afin d’en apprendre davantage sur la vision du design des bureaux ainsi que sur les raisons qui ont motivé l’achat plutôt que d’opter pour la location.   

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter vos bureaux ?

Le projet de condos commerciaux libertas était pour nous, l’opportunité parfaite. nous privilégions toujours l’achat versus la location lorsque possible, mais faire l’acquisition d’un immeuble n’était pas une option intéressante pour nous vu notre besoin en superficie. grâce au libertas, nous avons pu faire l’achat d’une unité qui fournissait tous les services d’entretien nécessaires. les frais de condos et le syndicat mis en place nous facilitent la tâche et offrent la tranquillité d’esprit.

Que recherchiez-vous dans le design des locaux ?

Nous recherchions des bureaux modernes puisque la fiq souhaite continuer sa lancée dans la modernisation de sa bureaucratique. les bureaux sont dans les teintes de bleus, afin de rappeler le logo de ce syndicat.

Comment décririez-vous les bureaux de la fiq ?

C’est un espace moderne à l’image de l’entreprise. ils représentent bien ce que nous recherchions pour nos bureaux de la montérégie. de plus, ils sont idéals puisqu’ils procurent à nos employés un espace de travail stimulant en plus d’être situés dans un endroit stratégique et en développement, ce qui facilite l’accessibilité.

Pour obtenir plus de détails sur les condos disponibles et sur la phase III, n’hésitez pas à nous contacter.

Histoire de succès: Elie Akoury

Nouvelles qui pourraient vous intéresser

Le Libertas Phase 1 (450) 462-8253